vendredi 27 février 2015

cake aux kiwis et chocolat sans beurre

Bonjour! En ce moment je ne suis pas au top de ma forme. Et oui je suis sur une fin de grippe..enfin j’espère  et j'ai eu une soudaine envie de sucre. J'avais envie d'un gâteau aux kiwis. Et oui parfois ça m'arrive... Du coup j'ai décidé d'essayer de faire un cake au kiwi.





Voici les ingrédients que j'ai utilisé pour la recette, j'ai oublié la levure pour la photo, heureusement je ne l'ai pas oublié au moment de faire le gâteau...


Ingrédients :
  • 5 kiwis
  • 100g de choco noir
  • 3 oeufs
  • 200g de farine
  • 6 cuillères à café de sucre
  • 4 cuillères à café de fromage blanc 0%
  • 2 cuièlleres à soupe d'huile d'olive
  • 1 sachet de levure
Etape 1 : Découpez en pépites le chocolat.

Etape 2 : Dans une jatte versez la farine et la levure. Ajoutez le fromage blanc, l'huile et les oeufs et mélangez le tout. 

Etape 3 : Découpez les kiwis en tout petits morceaux et ajoutez au mélange ainsi que les pépites de chocolat. Mélangez le tout. Ajoutez ensuite le sucre et mélangez encore une fois.

Etape 4 : Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 45 min.

Etape 5 : Dégustez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire