lundi 9 février 2015

Soupe de panais à la poire et au gorgonzola au mascarpone


Bonjour!! Que pensez vous du panais? personnellement j'ai un peu de mal avec ce légume. Je trouve son goût trop fort. Alors j'ai testé plusieurs recettes pour essayer d'en manger parfois et j'ai enfin trouvé celle que j'adore!
Une bonne soupe!




Ingrédients (pour 2 gros bols):
  • Un panais
  • Une petite pomme de terre
  • Une petite poire
  • Un morceau de gorgonzola au mascarpone 50g environ


Personnellement j'ai réalisé cette recette avec un soup maker. J'ai d'abord épluché avec un économe mon panais. Ensuite j'ai découpé mes légumes et ma poire en petits morceaux que j'ai mis dans le soup maker. Je les ai ensuite recouvert d'eau et j'ai laissé la bête travaillé. Quand ce fut fini, j'ai rajouté mon fromage en petits bouts et j'ai remixé un coup.
Et c'était prêt! super easy!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire